PLAN CANICULE

📌Les élus de la commune ont pris des nouvelles et répondu aux besoins des personnes les plus fragiles ou isolées durant la canicule qui, cette année, est précoce.

👍Ces démarches ont été très appréciées.

Afin de n’oublier personne, lors de nouveaux épisodes climatiques, le Centre Communal d’Action Social (CCAS) proposera un questionnaire qui sera distribué dans le prochain « Razacois » qu’il faudra nous retourner.

🤝Cela nous permettra d’être au plus près de celles et de ceux qui en ont besoin par des contacts réguliers.

Madame la Maire, Violette Folgado